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Le filtrage DNS Protect est une option supplémentaire qui permet de filtrer l’accès à certains contenus web de catégories « à problèmes » : adult, phishing, piratage, cryptojacking. Elle est faite sur la base de la blacklist de Université de Toulouse (BlackList UT1)

Cette option filtre aussi des contenus « inutiles » notamment des trackers publicitaires. Elle vous permet d’obtenir une protection supplémentaire concernant la navigation sur la toile de vos usagées.

Filtrez les contenus :

  • Protégez les utilisateurs du Wi-Fi de contenus malveillants, inappropriés, dangereux et illégaux
  • Soyez responsable de votre image et de l’expérience que vous offrez à vos visiteurs
  • Paramétrez facilement différentes politiques d’accès aux sites web
  • Soyez libre d’interdire l’accès à certains sites web pour certains utilisateurs et à l’autoriser pour d’autres
  • Analyser les statistiques d’usage de votre Wi-Fi : DNS Protect vous permet de savoir quels usages les utilisateurs font de votre connexion Wi-Fi

Une assistance technique de base par notre équipe est incluse dans l’abonnement annuel SPOT. Le Support technique est réalisé par demande par mail ou l’ouverture d’un ticket avec une réponse sous 24H à 48H ouvré.

Nous vous proposons un Contrat Support VIP qui comprend pendant 12 mois renouvelable

  • La mise à disposition d’un accès privilégié VIP par téléphone (numéro non surtaxé), à la hotline d’assistance pendant les jours ouvrables du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
  • Une assistance téléphonique ou de téléassistance avec prise en main à distance dans la mesure où la connexion à distance est possible.
  • Une aide au diagnostic et proposition de solutions opérationnelles face à des problèmes fonctionnels rencontrés sur les offres SPOT.
  • Une supervision et suivi journalier de la disponibilité des équipements, et vous informent par mail des possibles soucis techniques rencontrés (coupures, etc).

L’ensemble des prestations d’assistance est limité à 10 heures par an.

Le remplacement anticipé J+1 des bornes Wi-Fi comprend le renvoie de celle-ci sans surcoût en cas de problème technique.

A réception débranchez la borne, reconnectez la nouvelle, la borne redevient active.

Nos équipes assurent un suivi journalier de la disponibilité des équipements, et vous informent par mail des soucis techniques